lundi 20 octobre 2014

CONCERTS AUX STUDIOS DE RADIO CAMPUS LORRAINE (21/10)

A quelques jours des premières vacances universitaires, viens faire un tour au concert exceptionnel organisé par Radio Campus Lorraine le mardi 21 octobre.

Entre 20h et 23h, vous pourrez découvrir 3 groupes de la région : ARGR, Essia Esch et Kissamilé. Au programme : pop / soul / hip hop /raggae/Folk/Rock/Orchestral et rien que ça en trois groupes !!
DJ Résident de Radio Campus Lorraine entre 23h et minuit !

Vente de boissons (non alcoolisées) et de gâteaux sur place


- ARGR -

ARGR est un duo alliant les mélodies de la musique orchestrale et acoustique à une puissance rock-électronique. De l'ambiance la plus joyeuse à la plus sombre, le duo emmène le spectateur en voyage de l'acoustique vers le rock en passant par le reggae, tout en délivrant un message contre la différence.


- Essia ESCH -

Avec ses touches pop, ragga soul et hip hop, Essia Esch est une chanteuse à la voix envoûtante et atypique. A travers ses propres morceaux et ses reprises originales, allant de Nina Simone à Mary J. Blidge, elle nous transporte avec sa douceur musicale et son flow marginal. Accompagnée de ses musiciens, elle parcourt divers genres musicaux qui sauront vous toucher comme vous faire bouger.


- Kissamilé -

3 ans, 3 EP. Kissamilé présente aujourd’hui « Cheers » un nouvel opus aux couleurs flamboyantes et contours familiers. Avec « Experience » les présentations sont faites, « Cheers » signe et confirme la place du groupe pop dans le paysage musical actuel. Leurs influences résolument multiples, y sont combinées avec subtilité, l’authenticité des émotions restant le maître-mot. Kissamilé à l’affut de nouveautés, oscille entre modernité et profondeurs ethniques, une force qui met en valeur des textes sans détours. Une énergie communicative se dégage de leur musique, un trait caractéristique qui s’amplifie au contact de la scène et du public. Non loin de la traduction de son titre, « Cheers » évoque et célèbre la vie.

Rendez-vous Résidence universitaire de Boudonville, 61 rue de Boudonville



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire